A l’origine du projet : Sandrine

 

Sandrine est depuis toujours passionnée de pâtisserie, de cuisine et de voyages. Elle découvre les bienfaits de la cuisine végétalienne, saine et gourmande, et décide de quitter une carrière accomplie dans l'audiovisuel pour faire coïncider passion, conviction et travail. Le projet Be Kind café voit le jour en 2018, après un an d'efforts et d'entêtement: l'aventure peut commencer...

Son souhait

Faire vivre un lieu chaleureux et accueillant où puissent être partagé convivialité, passion de la cuisine végétalienne et souci du bien-être. Offrir, dans une ambiance décontractée de coffee-shop, des mets sains, gourmands et faits maison qui s’inspirent des cuisines du monde.

 

En cuisine : Charlotte

Charlotte est tombée toute petite dans la marmite du restaurant familial où ses grand-mères lui ont appris leurs secrets de cuisinières.
Une fois son palais éduqué et une formation de cuisinière en poche, Charlotte parcourt le monde, et plus spécialement l’Asie, à la découverte des épices, des saveurs, des cultures…
Curieuse et passionnée par les différentes cuisines du monde, elle apprécie de travailler les végétaux et de les sublimer avec des notes françaises, italiennes, asiatiques ou bien encore indiennes. C’est d’ailleurs ce qu' elle fait quotidiennement au Be Kind Café en mettant en valeur les fruits et légumes des producteurs locaux bio (La ferme de la Touvières, Les jardins de Gaia).
Très instinctive dans la confection des plats du restaurant, elle est aussi très à l'écoute des envies et remarques des clients.

 

Une équipe complémentaire !

 

Sa rencontre avec Sandrine a été déterminante dans sa décision de s'investir à fond dans la cuisine végétalienne: «j'ai été séduite par ses idées en  cuisine et pâtisserie qui bouillonnent d'originalité et de gourmandise».

Animées toutes les deux du même optimisme et de la même passion pour la cuisine fait-maison, cosmopolite, saine et savoureuse, Charlotte et Sandrine se sont donc bien trouvées. 
Formant une équipe complémentaire (Charlotte pour la partie salée et Sandrine pour la partie sucrée), elles ont toutes les deux pour objectifs de vous régaler les papilles et de vous faire passer un bon moment.

  • Google Places - Black Circle
  • TripAdvisor - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

8 Rue David-Dufour, 1205 Genève, Suisse

+41 22 303 55 09

©2018 by BeKindcafé